13 novembre 2011

Nouveaux projets

Salut à tous
Désoler pour le peu de nouvelles mais j'ai eu quelques
difficultés à me connecter sur mon blog.

Voici des nouvelles fraîches , j'ai réalisé 4 pages pour un collectif pour les éditions BD force 
 éditeur suisse) sont terminées, l'album sortira fin janvier sur le thème de l'amour
et des extraterrestre, tout cela se passant dans la ville du Locle,
puisque c'est elle qui est à l'origine de la commande de ce livre, j'ai donc réalisé
ces pages sur une histoire de Carol Ann Bañuls et
mis en couleur par Quentin Pessonneaux alias Spy
voici un petit aperçu ( les bulles ne sont pas encore intégrées )


Ensuite je travaille actuellement sur la fin de Terres de Sienn
(des images bientôt )
Je travaille aussi parallèlement 
sur un livre pour les éditions Graine 2 avec Ronan Lebreton à l'écriture.
mélange de roman, carnet de voyage, illustrations et bds


d'autres projets qui me tienne à coeur s'annoncent aussi 
mais patience ....




2 commentaires: